Important

Service d'aide pour les demandes de prestation d'évacuation d'urgence ou d'assurance-emploi

Par Service du greffe

Comment-faire-une-demande-daide-financie?re--600x400

Pour votre information.

Les citoyens de Lebel-sur-Quévillon qui ont besoin d'aide ou d'informations concernant les demandes d'assurance-emploi ou les demandes d’aide financière en raison des feux de forêt (prestation d'évacuation d'urgence) peuvent communiquer avec Services Québec ou se rendre au bureau de Services Québec de Lebel-sur-Quévillon :

107, principale Sud, bureau 101
Téléphone : 819 755-3801

Heures d'ouverture:
Lundi au vendredi

8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30

Pour faire votre demande, vous aurez besoin des documents suivants 

  • Une preuve de résidence (ex. : permis de conduire, bulletin scolaire, avis de cotisation de Revenu Québec ou de l’Agence du revenu du Canada ou tout autre document provenant du gouvernement provincial ou fédéral et daté d’avant le sinistre);
  • L’avis d’évaluation municipale ou le bail;
  • Un spécimen de chèque.
Prenez note que vous avez jusqu'au 9 septembre 2023 pour faire votre demande.

Vous devez faire une seule demande de prestation d’évacuation d’urgence, la deuxième somme forfaitaire sera versée automatiquement aux personnes admissibles.


Retour à la liste des nouvelles

Pour de plus amples informations

Greffe
819-755-4826 poste 208